Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ronnie Shepherd

Ronnie Shepherd

Je travail à plus de 500 km de ma femme et mes enfants quel doit être la fréquence de mes visite?

une fois dans le mois? 2 fois dans le mois? tous les 2 mois, 3 mois ou 4 mois EN SAVOIR PLUS >>>




On se voit 1 fois par mois pendant 3 ans et madame ne veux pas se déplacer sans nos 4 enfants chose que je refuse compte tenu de la mauvaise qualité des moyens de transport
ça dépend. tes enfants et ta femme ont envie de te voir combien de fois par mois par exemple
je dirai 2 fois dans le mois plus si tes moyens te le permettent
c'est pas vraiment le genre de chose qui se calcule
facebook je pense que c'est une bonne solution
j'ai une amie qui vient de retrouver deux de ces meilleures amies du collègue
elles se sont retrouvées grâce à ce site, elles sont venues un WE chez moi
cela faisait 32 ans qu'elles ne s'étaient pas vues.
Trés émouvant,
Allez lance toi!!!!!
c'est ton choix ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Présentation plateau de fruits facile YouTube
  • IRON BODY FIT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Miha Bodytec est une solution d'entrainement par electrostimulation qui permet de muscler
  • Diagnostic et évolution de la dépression La depression est une maladie qui se caracterise par une grande tristesse, un sentiment de desespoir ou une perte de motivation. Comment en sortir ?. Selon le patient, les circonstances, les soins apportes ou non, la depression peut prendre des forme
  • marque-place pour Noël à imprimer Personnalisez et imprimez des étiquettes de tables, cartons de placement, porte nom et marque-place pour Noël. Personnalisez les avec le prénom de vos invités. Notre tuto rapide pour egayer votre table de fete.No?l et Nouve
  • Comment gérer les sollicitations sexuelles provenant d'une personne d'une autre orientation que moi? "@ąℓŧąïℓε√C'est pour que tu puisses te représenter : "celle contraire à la tienne"" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que vs aviez pris une femme en blanc(fantome) en stop? "La femme en blanc que j'ai prise en stop" EN SAVOIR PLUS
  • Il fais quoi au toilette??? "je suis sortie avec mon mec pour une petite soirée avec les amis. dans une situation intime ( on s'est patagé des bisous) , il s'est senti trop excité,, mais il n'a pu rien faire. il s'est derigé au toilette. je me demande, il a fais quoi??" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est votre seuil de tolérance? dans quel domaine est-il plus ou moins grand?
  • T as vu.? la flambee de prix dessence , diesel.c est fou koi. je suis en France et d autres pays aussi? merci de me preciser quel pays tu es. EN SAVOIR
  • J'arrive pas a comprendre. ca ne vous gène pas d'acheter des papier wc publiquement? c'était des réduction et la personne avait au moint 10-15 paquet dans son cadi :o EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Zouk Machine - Au revoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article